vous êtes ici : accueil > actualités

Saint André les Alpes : Les commerçants défendent le service des impôts des entreprises !

Saint André les Alpes : Les commerçants défendent le service des impôts

Le 29 juin dernier, c’est devant une assistance nombreuse que l’association des commerçants de Saint-André les Alpes a tenu une première réunion d’information sur le projet de suppression du service des impôts des entreprises de Saint-André. En premier lieu, Olivier Ciccoli, délégué local de la CGT-Finances, a fourni les précisions dont il disposait. Le long tour de table qui a suivi a montré que les commerçants, artisans, professions libérales, et autres représentants de cabinets comptables sont très satisfaits du service des impôts des entreprises, et en ont souligné, parfois avec passion, la compétence technique, la connaissance du terrain et des acteurs, le caractère humain. Par conséquent, ils considèrent, étant au plus proche du terrain, que ce service est indispensable à la bonne marche économique du quart sud-est et ils sont solidaires de la position adoptée par la Communauté de communes Alpes-Provence-Verdon le 24 avril 2017. La pétition lancée depuis une semaine comporte déjà plusieurs dizaines de pages.

Des actions et démarches sont en cours de finalisation, et seront portées très prochainement à la connaissance de la population.
Odile Boetti
ARTICLE DU SITE : http://www.verdon-info.net

Article publié le 8 juillet 2017.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.