vous êtes ici : accueil > actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

ON SE BAT AUSSI POUR le SIE de ST ANDRE-LES ALPES !!!

Sur la façade du centre des impôts SIP-SIE de ST ANDRE LES ALPES, la Mairie, visiblement mécontente de la fermeture annoncée du SIE de St André les Alpes, a tenu a "sublimer" la façade d’une banderole républicaine marquant ainsi son opposition a cette volonté de destruction de ce service public.

La presse faisait déjà écho, en septembre 2016 de menace de fermeture ( voir l’article )

Un article du 30 Juin 2017 dans La Provence démontre la résolution des élus locaux :

Les élus de la Communauté de communes Alpes Provence Verdon ont d’ailleurs voté récemment une motion pour demander la suppression de toute réorganisation dans le quart Sud-Est du département :

MOTION CCAPV 10/04/2017

La Direction ira t’ elle à l’encontre de la volonté des élus de maintenir des services de proximité dans le Sud-Est du département ?

Rappelons les propos du Ministre de l’économie et des finances, le 12/08/2016, en réponse à une question écrite au Sénat par M.jean-Noel Cardoux (Loiret-LR) :

"....., la DGFiP s’attache à maintenir l’accessibilité du service public autant que sa qualité, au bénéfice des élus, des contribuables et de ses partenaires du secteur local. Pour apprécier l’opportunité de chaque projet, la méthode appliquée est fondée sur le dialogue et sur l’appréciation des besoins au plus proche du terrain. Il est demandé aux responsables territoriaux concernés, en accord avec le préfet, de se rapprocher des élus, des personnels et des organisations syndicales afin de discuter des propositions de réorganisation...."

POUR LE COUP, ON EN EST TRÈS LOIN !!!!!

Article publié le 26 juin 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.