vous êtes ici : accueil > actualités

La CGTFip 04 Manifeste a MARSEILLE !!

Ce matin 14 mars 2019, nous étions présents et nombreux, pour crier notre colère devant la Délégation Régionale SUD-EST Outre Mer à Marseille !!

La délégué du Directeur Général étant absente car en réunion à Bercy ( comme par hasard alors que les organisations syndicales avaient demandés à être reçues !!), nous nous somme rassemblés devant la délégation.

La plupart des départements étaient représentés ( 13-83-84-04) en intersyndicale.

Près de 300 agents en colère !!
( photos)

L’adjointe à la déléguée se refusant à nous recevoir, nous avons investi l’immeuble et exigés d’avoir un entretien avec Mme GUILLOUET par visio-conférence !! (photos)

Enfin à 12h15, celle-ci s’est entretenue, seulement en "audioconférence improvisée", avec les 300 agents présents qui lui ont fait part du ras le bol général face a la "géographie revisitée" et l’absence d’informations , de transparence de la part des Directeurs des différents départements.

Nous avons fait part de notre REFUS DU PLAN de DESTRUCTION de la DGFIP, tel qu’il filtre çà ou là....

Devant le discours lénifiant et parfaitement rodé à l’enfumage de MME GUILLOUET, il ne reste plus qu’aux agents à aller directement chercher l’information à la source : le 28 MARS 2018 à BERCY !!

[ARTICLE DE LA PROVENCE :

Article publié le 14 mars 2019.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.