vous êtes ici : accueil > actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

INTERVENTION CGT04 sur la RADIO "ALPES 1"

La CGT dénonce les coupes budgétaires au sein du service des Finances Publiques des Alpes de Haute-Provence. 6 départs à la retraite n’ont pas été remplacés en ce début d’année 2015, interpelle le syndicat. Les conséquences, des centres de trésorerie qui pourraient fermer et des horaires d’ouverture au public plus contraints.

« En l’espace d’une dizaine d’années, nous avons perdu un tiers des effectifs d’agents d’exécution », indique sur Alpes 1 André Samanni, le secrétaire départemental de la CGT Finances 04. « Il y a une très grosse diminution des possibilité d’accès au public et, comme si ça ne suffisait pas, la direction vient de diminuer les horaires d’accueil ». Les centres des Finances Publiques de Digne-les-Bains et Manosque sont désormais fermés les jeudis. C’est tous les après-midis pour ceux de Sisteron, Riez et Barcelonnette.

« Pour l’usager qui souffre, dans le 04, de difficultés de transports et d’accessibilité, ça va être une difficulté de plus pour trouver une administration ».

Site de ALPES 1 :
http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=33015

INTERVIEW :

Article publié le 25 février 2015.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.